Final Fantasy XV : « Hm, on le sortira courant 2016, enfin par là quoi »

J’ai encore du mal à croire qu’il existait des joueurs suffisamment crédules pour penser à une sortie fin 2015 huhu. Certes, cela fait quasiment une décennie que le titre est en développement mais il ne faut pas oublier que Square-Enix a, entre temps, fait table rase du projet « Final Fantasy Versus XIII » pour quasiment tout recommencer à zéro. C’est d’ailleurs la même chose qui s’est passée avec le prochain Zelda : d’où le fait que nous n’ayons vu aucune séquence gameplay lors du dernier E3 (•︵•)

Final-Fantasy-XV-Date-Sortie-2

Anyway, cette annonce a été l’occasion pour le réalisateur Hajime Tabata de préciser quelques fonctionnalités. Ainsi, il semblerait qu’il soit bel et bien possible de conduire son véhicule lors des longues traversées dans l’open world de FFXV. Sachant que vous pourrez à tout moment passer en mode automatique et qu’il faudra faire le plein d’essence de temps à autre. Le réalisme, t’as vu. Enfin, et il s’agit là de la news la plus importante : les CHOCOBOS auront une place DÉTERMINANTE dans l’aventure (-‸ლ) F*ck yeah !!!

Final-Fantasy-XV-Date-Sortie-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires