Wat

Published on octobre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

McKamey Manor : Juste une maison hantée qui vous séquestre et torture pendant 8 heures

Mkamey-Manoir-2

À savoir que vous signez un contrat qui autorise les employés à vous torturer pendant toute la durée du parcours. Au menu : harcèlement continu, dégustation forcée de vers de terre et de boue, vomissures de sang sur votre tête, molestage dans des cages remplies de serpents, humiliation répétées à base de kidnapping et enfermements dans des endroits confinés type cercueil. Et il y en a qui acceptent sans stress.

Mkamey-Manoir-3

Située à San Diego, en Californie, cette maison hantée est interdite aux moins de 21 ans et à toute personne susceptible de présenter des troubles cardiaques et/ou d’être claustrophobe. Or, depuis son lancement début 2014, il semblerait que de nombreux « clients » se soient tout bonnement évanouis au cours de l’attraction. Sachant qu’il est possible d’arrêter la torture à tout moment (quand même). Bref, à moins d’être maso, je ne vois pas qui ça pourrait intéresser u_u

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑