Danse

Published on octobre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

L’autre danse du jour : « Turn Down For What » par un gros et son ours

Énorme. Dans tous les sens du terme. Moi, j’aime bien ce genre de danse totalement décomplexée et dont l’objectif est de s’amuser avant tout. Mission réussie : je n’ai pas pu m’empêcher de rire comme un ‘bécile. Après, c’est sur que c’est différent du petit Aidan Prince ahah. MAIS vous noterez quand même un effort de chorégraphie de la part de notre gros bonhomme et son compagnon d’ours. Sans compter que « Turn Down For What » est parfaitement adaptée à la situation.

Alors voilà, à chaque fois qu’un gros se met à danser, c’est toujours la même rengaine : on a le droit à un déferlement de commentaires anti-gros critiquant le fait que ce genre de vidéo incite les enfants à se bourrer de cholestérol. Autrement dit : en visionnant ce clip, nous encourageons et validons le comportement nocif des obèses. Bref, ces gens-là vont beaucoup trop loin dans la parano.

Si quelqu’un est obèse et qu’il a envie de s’amuser, qu’on le laisse s’amuser. Ce n’est pas pour autant qu’on va s’enfiler trois KFC parce que « C’est Ok d’être gros ». Eux-mêmes sont, pour la plupart, conscients des risques de santé qu’ils encourent de par leur surpoids. Mais le leur rappeler systématiquement chaque fois qu’ils souhaitent exhiber leurs corps (photographie, maillots de bain, vidéos fun, etc) n’est clairement pas la bonne solution. Occupons-nous de nos propres problèmes.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑