Mangas

Published on octobre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Tome 68 – La force d’un Vétéran

Hajime no Ippo Tome 68

Alors qu’Itagaki est sur un petit nuage après avoir remporté le titre de Champion du Japon de l’Est contre Iwai, le retour à la réalité est rude : par une décision unanime, son coach, ainsi que le président, ont décidé qu’ils déclareraient forfait pour le match contre le Champion du Japon de l’Ouest Hoshi (le petit protégé de Sendo). La raison étant qu’Itagaki ne sera pas rétabli de ses blessures à son poignet gauche et son talon d’Achille : des atouts vitales pour un outboxer. Quant à Ippo, celui-ci va devoir défendre, pour la dernière fois sa ceinture, et ce sera contre un vieux de la vieille : Keiichi Take.

Et c’est parti pour la reprise d’Ippo \o/ Même si ça commence un peu mollement vu qu’on n’assiste à aucun gros combat si ce n’est à la fin avec le début du fight Ippo VS Take. Problème : on se doute bien qu’Ippo va l’emporter étant donné qu’il pourra, ensuite, affronter des boxeurs hors-Japon (comme le font déjà Miyata et Sendo). Reste à savoir si Take fera de la résistance et montrera de quel bois se chauffe un vétéran du milieu.

Hajime no Ippo Tome 68 Scan 1

En tout cas, force est de constater qu’il est solide vu le down qu’il se prend en pleine poire 😮 Et très malin aussi : n’hésitant pas à accrocher Ippo pour regagner des forces. Aoki, prends- en de la graine ! Anyway, ça serait bien qu’on reparte du coté de Miyata et, surtout, Sendo qui n’a eu le droit à aucun gros combat depuis le titre mondial VS Ippo. Alors que Miyata oui -_-

Par contre, il semblerait que Mashiba revienne ENFIN sur le devant de la scène avec, comme Ippo, une dernière défense de la ceinture avant de partir affronter le monde. Et là, mes amis, je peux vous dire qu’il y’a de quoi s’impatienter tant le combat à venir s’avère MONSTRUEUX (dans tous les sens du terme). Mais, motus et bouche cousue, je ne vous en dirai pas plus 😡

Hajime no Ippo Tome 68 Scan 2

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑