Wat

Published on janvier 15th, 2015 | by Faël Isthar

3

Mayra Hills : Juste une meuf avec des seins de 9 kilos (chacun)

J’aurais jamais pensé voir un jour des seins plus gros que des fesses. Voilà chose faite ._. Et mes yeux ont brulé au passage. Bref, Mayra Hills, 32 ans, est la record woman mondiale des plus gros seins au monde. Chacun d’entre eux pèse 9 kilos et est rempli d’environ 10 litres de solution saline. Quant à sa taille de soutien-gorge, elle prend évidemment du sur-mesure…et c’est du 52L. 52L quoi. Même Tsunade ne fait pas autant.

Angry-4

Quant à savoir pourquoi, j’imagine que Mayra se sentait « vide à l’intérieur d’elle-même » et qu’elle avait besoin de combler ce désespoir en se greffant des bibendums à même le corps. Sachant qu’elle gagne très bien sa vie grâce à des shootings et autres vidéos porno (yeahhhh). Il est également possible de la payer pour avoir des shows privés ._. Je me demande comment elle fait pour dormir.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

C’est moche comme pas possible, je dois pas correspondre aux clichés que l’on fait sur nous les black qui apparemment aimons que les ” big ass and boobs ” xD

Peam
Peam
6 années il y a

Je me demande si elle fait la même chose que les tortues lorsqu’ils sont sur le dos et qu’ils essaient de se relever

Back to Top ↑