Séries

Published on janvier 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 12 – Show Stoppers

American Horror Story Saison 4 Épisode 12-3

Ça y est, Stanley a enfin payé pour tous les horribles crimes qu’il a commis depuis son arrivée au Freak Show. Et alors que Jimmy accepte tant bien que mal l’aide de Maggie afin qu’il guérisse et, si possible, obtienne de nouvelles mains, Elsa reçoit la visite d’un vieil ami. Quant à Chester, celui-ci est toujours autant rongé par son passé de criminel. « Je suis un monstre », « Tu n’as pas besoin d’elles », « Ne me quitte pas Marjorie », « Les jumelles…doivent partir ».

American Horror Story Saison 4 Épisode 12-2

SPOILERS

Ha ouais ils l’ont bien fait morfler le Stanley x_x Mais n’oublions pas que c’est en grande partie à cause de lui si Ma Petite et les autres monstres sont morts. Sans compter ce bon vieux Dell qui aurait pu devenir un super daddy si seulement Stanley ne lui avait pas autant empoisonné l’esprit. Cela étant dit, j’avoue avoir été assez surpris par la mort de Maggie.

American Horror Story Saison 4 Épisode 12-1

Merci Chester qui rejoint sans trop de difficulté le club des GROS PSYCHOS de AHS en sciant la pauvre en deux. J’étais en mode « Wut » : ça arrive tellement vite x_x Puis je l’aimais bien moi Maggie 🙁 Après, on atteint le finale donc pas mal de monde risque d’y passer. En espérant que le dernier épisode soit à la hauteur du potentiel d’American Horror Story. Pour l’heure, force est de constater que ce Freak Show peine à marquer les esprits et cela malgré une qualité indéniable.

American Horror Story Saison 4 Épisode 12-4

Note YZ : 4/10


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑