Jeux Vidéo News

Published on janvier 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Hoopa Hoopa ! » : Le deuxième Pokémon Fabuleux révélé

Et il s’agit du premier Pokémon à avoir le double type Psy/Spectre ! Soit un binôme de m*rde xD Genre le truc tu lui fais « Ombre Portée » (attaque ténèbre prioritaire) et il se fait OS vu qu’il se prend un x4 dans la tronche ! Enfin bref ! Hoopa est donc, après Diancie, le deuxième pokémon fabuleux à être officialisé par Nintendo. Sachant qu’il sera la star du 18ème film (ça serait bien que le 17ème débarque chez nous d’ailleurs -à moins qu’il ne le soit déjà et que je ne sois totalement passé à coté-) -o-

Bref, Hoopa —> Poubelle ? Oui…sous sa première forme. Car la deuxième est déjà autrement plus intéressante avec un double type Psy/Ténèbres (╹o╹) Une fois distribué, il ne manquera donc plus qu’un seul Pokémon Fabuleux…à savoir le fameux Volcanion et son double type Eau/Feu (oui oui). Lequel ne sera introduit qu’à partir de l’année prochaine avec la distribution du 19ème film en salles \o/ D’ailleurs, ça m’a donné envie de me remettre à Pokémon Rubis Omega…HOOPA !

High-Five-Fail-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑