Matt Barnes : Il tente de faire croire qu’il sort avec Rihanna…et se fait recadrer par Rihanna

Aouch. Et c’est le basketteur Matt Barnes qui en fait les frais pour s’être fabriqué tout seul une soi-disante relation avec Rihanna. Alors que les deux ne se sont jamais rencontrés xD Et le mec dit normal à TMZ (LE média people US par excellence) que lui et Rihanna ont tranquillement franchi le stade du flirt. « Voyons voir où ça va nous mener hehehe ». Sauf que voilà, Rihanna est tombée sur l’interview en question et l’a recardé au calme devant l’Internet tout entier.

Matt-Barnes-Mytho-1

« #BitchDoù #LeDiableEstUnMenteur ##ElleTeKiffePas #ElleTeKiffePasDuTout #ElleNeTasMemePasRencontré #CaMeBlesse #Mythomane » —> aka les sept hashtags qui ont achevé advitam aeternam la réputation de Matt Barnes sur les réseaux sociaux. Non mais le mec quoi ._. Il a du avoir un t’chat vite fait avec Riri qui lui a sorti un smiley « 😉 » et ça y est, il s’est inventé une vie direct. Bolosssssssssss ლ(╹O╹ლ)

Matt-Barnes-Mytho-2

Matt-Barnes-Mytho-3

Publié le
Catégorisé comme People Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires