Mode

Published on août 18th, 2015 | by Faël Isthar

1

Cara Delevingne : « La Mode m’a fait me sentir vide »

Cara-Delevingne-Mode-Retraite-0

Pas pour rien qu’elle est mon (ex) top modèle préférée <3 À seulement 23 ans, Cara Delevingne a annoncé prendre sa retraite du milieu de la mode afin de se lancer à temps plein dans sa carrière d’actrice. Laquelle, au passage, est déjà bien remplie entre Paper Towns sorti la semaine dernière et Suicide Squad prévu pour août 2016. « Je ne me suis jamais senti à ma place là-bas […] On me déshumanisait sans cesse et je ne le supportais pas ».

Cara-Delevingne-Mode-Retraite-1

Cara-Delevingne-Mode-Retraite-2

Tant et si bien que Cara confie avoir développé le syndrome du psoriasis : maladie inflammatoire de la peau qui se caractérise par l’apparition de grosses plaques du fait d’un trop grand stress. « On devait me foutre 1000 couches de fond de teint pour que ça ne se voit pas et certaines personnes mettaient des gants pour me toucher car elles pensaient que j’avais la lèpre ». Mais ce qui a éloigné pour de bon Cara du milieu ? Cette « hypersexualisation qu’ils vous font prendre à travers certaines postures […] Surtout lorsque vous n’êtes qu’une adolescente […] Moi ? J’en ai fini avec ce milieu là. Et c’est tant mieux ! ». Gogo Cara (`0´)/

Cara-Delevingne-Mode-Retraite-3

Cara-Delevingne-Mode-Retraite-4

Cara-Delevingne-Mode-Retraite-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑