Comics

Published on avril 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Marvel VS DC Comics : Cette Baston qui aurait pu être épique mais qui ne l’est pas

Mais qu’est-ce que je viens de regarder ? Ils ont respecté AUCUN des héros Marvel/DC Comics xD Déjà physiquement parlant…disons qu’on est loin du physique typique de superhéros. Très loin même. Et ne parlons pas du degré de « Retard mental » présent dans l’atmosphère. Surtout Batman qui a l’air d’avoir été remplacé par Ribery tant il enchaine les « awkward moments ». Heureusement que je ne suis pas ultra fan du perso sinon je me serais senti insulté <_<

Batman-6

D’ailleurs, j’ai remarqué qu’on le faisait souvent passer pour un autiste. Tout ça parce qu’il a du mal à articuler ses phrases >_< Quant à Wonder Woman…franchement, ils auraient pu choisir mieux. Voui, je sais, c’est méchant. Rappelons, au passage, qu’un film est prévu sur la belle mais ne cesse de connaitre des déconvenues : la dernière en date étant le départ précipitée de sa réalisatrice, Michelle MacLaren (« Breaking Bad », « Game of Thrones ») au profit de Patty Jenkins (« Entourage » et surtout « Monster »). Wait & see….

Wonder-Woman-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑