Monde

Published on avril 22nd, 2015 | by Faël Isthar

2

Bangkok : Un Couple Gay critiqué pour s’être tenu la Main dans le Métro

Naparuj-Thorsten-2-1

L’heure à la tolérance universelle est encore loin. En témoigne ce cliché d’un couple gay, à savoir le Directeur de Création Noparuj Kaendi et un mannequin allemand Thorsten Mid, pris lors du festival Songkran à Bangkok (Thaïlande). C’est lorsque le site d’actu philippin, BV Patron, diffuse la photo sur sa fanpage que les commentaires homophobes (et racistes) commencent à défiler. Sans compter les quelques menaces de mort. « Je vous souhaite le même destin que Jennifer Laude » écrit ainsi un internaute.

Naparuj-Thorsten-2-2

Sachant que cette Jennifer était une femme transgenre qui fut tuée par un marine US aux Philippines le 11 octobre dernier. Tout ça parce que Noparuj et Thorsten sont des hommes et forment un couple ensemble. Je me demande si, un jour, les homophobes cesseront de se mêler de la vie amoureuse et sexuelle d’autrui. En quoi leur bonheur les concerne t-il ? Pourquoi tiennent-ils absolument à s’immiscer dans une sphère privée et y  imposer leurs points de vues ? Qu’importe, Noparuj et Thorsten ont décidé de se focaliser sur les commentaires de soutien et, surtout, sur leur bonheur à eux.

Naparuj-Thorsten-2-3

Naparuj-Thorsten-2-5

Naparuj-Thorsten-2-6

Naparuj-Thorsten-2-7

Naparuj-Thorsten-2-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
5 années il y a

Les gens préfèrent aujourd’hui s’attaquer en groupe à moins nombreux qu’eux, tout ce qui n’est pas considéré comme normal par les ” normes ” de leur société malade comme la notre, préférant cracher sur ce qui leur paraît ” déviant ” plutôt que de se remettre en question.

Fermant leur yeux plutôt que de voir la réalité en face car ils fermerait leur gueule si les ” déviants ” étaient plus nombreux qu’eux, ( je pourrais en parler pendant des heures sur ce qui va pas dans ce monde, rien que la France me suffirait à faire un roman mais bon je t’épargne le pavé x) ), bref courages à ceux qui doivent faire face à cette marée de sombre merdes.

Back to Top ↑