Marvel vs Capcom Infinite : « Ryu a toujours été plus fort que Iron Man hein »

Teaser

Ça fait plaisir d’assister au retour de Mega Man <3 Je rappelle qu’il n’était même pas présent dans Marvel vs Capcom 3 O_O C’est grave !! La mascotte de Capcom avec Ryu qui n’est pas choisi en tant que porte-drapeau… N’importe quoi -_- Pour autant, il s’agit ici de X et non du Megaman original !  Mais qu’importe ! Tant que l’on a un représentant… Ceci-dit, ça serait sympa que Megaman premier du nom soit également jouable xD Ainsi que Zero !! Quant aux soi-disant fans qui n’ont pas reconnu Captain Marvel a.k.a Carol Danvers… Honte à vous ! Même moi, je sais qui c’est -_- Notez que son passage en Super Saiyan pourrait signifier qu’elle est parvenue à s’accaparer les Gemmes de l’Infini ! Je n’ai aucune idée de ce qu’elles représentent xD J’imagine que ça a quelque chose à voir avec le Gantelet de L’Infini de Thanos !

marvel-vs-capcom-infinite-1

marvel-vs-capcom-infinite-2

Enfin… Pour une fois, la Xbox One aura le droit à sa version \^o^/ Par contre, le relifting HD de Ultimate Marvel vs Capcom 3 est exclusif à la PS4 pour trois mois ( ▔∀▔ ) Il n’empêche —> Imaginez ce que pourrait donner un Smash Bros se mêlant pour la première fois au Marvel Universe *_* Ce serait dantesque !! Et je suis sûr que Masahiro Sakurai, le créateur du jeu, y a déjà pensé… Mais retournons à nos moutons —> Qui est le méchant qu’on aperçoit à la fin ?! Certains internautes soutiennent qu’il s’agit du boss final de la série des Mega Man X —> Sigma (╹o╹) Ça serait stylé *o* Par contre, j’espère qu’on ne se dirige pas vers un mode de combat exclusivement 2 vs 2 >__< De même, il FAUT que les X-Men soient de la partie !! J’ai peur que ce MvS Infinite ne soit dédié qu’à l’univers Marvel/Disney (•︵•) Ce qui serait une lourde erreur !

marvel-vs-capcom-infinite-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires