Marvel

Published on décembre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Marvel vs Capcom Infinite : « Ryu a toujours été plus fort que Iron Man hein »

Teaser

Ça fait plaisir d’assister au retour de Mega Man <3 Je rappelle qu’il n’était même pas présent dans Marvel vs Capcom 3 O_O C’est grave !! La mascotte de Capcom avec Ryu qui n’est pas choisi en tant que porte-drapeau… N’importe quoi -_- Pour autant, il s’agit ici de X et non du Megaman original !  Mais qu’importe ! Tant que l’on a un représentant… Ceci-dit, ça serait sympa que Megaman premier du nom soit également jouable xD Ainsi que Zero !! Quant aux soi-disant fans qui n’ont pas reconnu Captain Marvel a.k.a Carol Danvers… Honte à vous ! Même moi, je sais qui c’est -_- Notez que son passage en Super Saiyan pourrait signifier qu’elle est parvenue à s’accaparer les Gemmes de l’Infini ! Je n’ai aucune idée de ce qu’elles représentent xD J’imagine que ça a quelque chose à voir avec le Gantelet de L’Infini de Thanos !

marvel-vs-capcom-infinite-1

marvel-vs-capcom-infinite-2

Enfin… Pour une fois, la Xbox One aura le droit à sa version \^o^/ Par contre, le relifting HD de Ultimate Marvel vs Capcom 3 est exclusif à la PS4 pour trois mois ( ▔∀▔ ) Il n’empêche —> Imaginez ce que pourrait donner un Smash Bros se mêlant pour la première fois au Marvel Universe *_* Ce serait dantesque !! Et je suis sûr que Masahiro Sakurai, le créateur du jeu, y a déjà pensé… Mais retournons à nos moutons —> Qui est le méchant qu’on aperçoit à la fin ?! Certains internautes soutiennent qu’il s’agit du boss final de la série des Mega Man X —> Sigma (╹o╹) Ça serait stylé *o* Par contre, j’espère qu’on ne se dirige pas vers un mode de combat exclusivement 2 vs 2 >__< De même, il FAUT que les X-Men soient de la partie !! J’ai peur que ce MvS Infinite ne soit dédié qu’à l’univers Marvel/Disney (•︵•) Ce qui serait une lourde erreur !

marvel-vs-capcom-infinite-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑