Crash Bandicoot N. Sane : Le Retour du Marsupial

Youhou \o/

Toute la trilogie revue de fond en comble ^o^ À savoir un relifting HD de tous les niveaux, un Crash qui se fait une cure de beauté et une bande originale remaniée ! Sans oublier les cinématiques retapées ! Autant vous dire que Naughty Dog n’a pas fait les choses à moitié <3 Quand bien même ce comeback ne me fait pas grand chose vu que je n’ai jamais joué à la licence u_u À peine le premier niveau durant la courte période où je me suis acheté une PS1…pour jouer à Tarzan et Spyro le Dragon (•︵•) DON’T JUDGE ME !! En tout cas, les fans de la première heure sont aux anges ^^ Dites-vous que la Playstation Première du Nom est sorti chez nous le 29 septembre 1995 O_O Crash Bandicoot 1 sortira un an plus tard, le 9 novembre 1996 !

crash-bandicoot-n-sane-1

Ses deux suites, Crash Bandicoot Strikes Back et Crash Bandicoot Warped sortent quant à elles le 1er décembre 1997 et le 13 décembre 1998 ! Sans oublier Crash Team Racing le 20 octobre 1999 ! Toujours sur PS One ^_^ Ce n’est qu’ensuite que la licence perd drastiquement en popularité à cause de suites ratées et autres déclinés malencontreux u_u Pour autant, l’aura de Crash reste toujours aussi vive chez les vieux de la vieille —> D’où ce Remaster épique (-‸ლ) À noter que de nombreux fans réclament le relfiting de Crash Team Racing xD Apparemment, à l’époque, c’était le seul rival plus ou moins crédible de Mario Kart 64 ! J’aurais bien aimé voir ça, tiens !! Sortie du Marsupial prévue pour le courant de l’année 2017 sachant que Activision (qui édite le jeu) a annoncé l’arrivée imminente d’une démo sur le PlayStation Network ! Restez à l’affut hehe.

crash-bandicoot-n-sane-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires