Ségolène Royal Critiquée pour avoir Défendu Fidel Castro sur les Droits de l’Homme

segolene-royal-fidel-castro-1

J’ai jamais pu l’encadrer la Royal ._. Et cela depuis tout petit ! Je rappelle que c’est à cause de son influence que le Club Dorothée a été interdit de diffusion le 30 août 1997 T_T En plein arc Boubou !! Lorsque Bejito se fait absorber (volontairement) par Majin Buu et que Goku/Vegeta partent à la recherche de Gohan, Trunks et Goten ! Pourquoi une telle injustice ? Parce que Madame Royal estimait que les dessins animés promus par le Club (DBZ, Les Chevaliers du Zodiaque, Ranma 1/2, Nicky Larson, Sailor Moon, Ken Le Survivant, etc) étaient violents et exhibaient un style de vie jugé décadent et dangereux pour la jeunesse. Autant vous dire que la première vague de la génération Y (1981-1991/92) en a gros sur la patate !! Anyway… Venons-en à cette fameuse éloge de Fidel Castro xD

LA BASE !

« Fidel Castro était le symbole d’une amitié très profonde entre Cuba et la France ». Quid des multiples violations des droits de l’homme constatées par l’ONU et l’opposition du régime Castriste ? —> De la pure « désinformation » ! À savoir que sur Cuba, le peuple jouit d’une totale « liberté de conscience ». Mkay ! « Il faut savoir regarder les choses positivement même si ça dérange […] La France n’a pas à donner de leçon ». Mmmkay ! Rappelons que l’ONG Amnesty International, qui recense les violences faites aux citoyens eu regard de leur liberté d’expression, n’est plus autorisée à fouler le sol de Cuba depuis 1990… Sans compter la restriction d’Internet vis-à-vis de certains sites d’opposition u_u Bref ! Un jugement sans nuance et qui ne fait pas dans la dentelle —> La base chez Royal xD Voilà ce qui se passe quand on abuse trop de…Cuba Libre (⌐■_■)

Badum-Tsh

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires