Maroc : Le roi annule la grâce du pédophile espagnol

Face aux clameurs du peuple marocain et du web, le roi Mohamed VI est finalement revenu sur la grâce accordée à un pédophile d’origine espagnole, Daniel Galvan, emprisonné pour avoir violé 11 enfants. À vrai dire, il n’aurait jamais été informé de la présence d’un tel individu sur la liste et affirme dorénavant vouloir punir les responsables d’une telle bévue. Mais le roi lui-même n’est-il pas le premier responsable pour n’avoir pas jeté un coup d’oeil à cette liste censée recevoir son accord ?

Même si celui ayant placé le nom en premier lieu a évidemment quelque chose à se reprocher. Quant à la révocation de la grâce, elle n’empêche que le pédophile se retrouve maintenant en Espagne (En prison ? En liberté ?). Soulignons par ailleurs qu’un journal marocain, le Lakome, a fait part de doutes quant à l’identité du criminel qui pourrait de fait travailler pour le CRI, l’agence de renseignement espagnole. Laquelle aurait émis la demande d’extradition.

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Maroc, Viol

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires