Maroc

Published on août 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Maroc : Le roi annule la grâce du pédophile espagnol

Face aux clameurs du peuple marocain et du web, le roi Mohamed VI est finalement revenu sur la grâce accordée à un pédophile d’origine espagnole, Daniel Galvan, emprisonné pour avoir violé 11 enfants. À vrai dire, il n’aurait jamais été informé de la présence d’un tel individu sur la liste et affirme dorénavant vouloir punir les responsables d’une telle bévue. Mais le roi lui-même n’est-il pas le premier responsable pour n’avoir pas jeté un coup d’oeil à cette liste censée recevoir son accord ?

Même si celui ayant placé le nom en premier lieu a évidemment quelque chose à se reprocher. Quant à la révocation de la grâce, elle n’empêche que le pédophile se retrouve maintenant en Espagne (En prison ? En liberté ?). Soulignons par ailleurs qu’un journal marocain, le Lakome, a fait part de doutes quant à l’identité du criminel qui pourrait de fait travailler pour le CRI, l’agence de renseignement espagnole. Laquelle aurait émis la demande d’extradition.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑