France

Published on août 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Disparues de Perpignan : Le père retrouvé pendu sur son lieu de travail

C’est un rebondissement à la fois grave et dramatique qui vient de survenir dans l’affaire des disparues de Perpignan où Allison et sa mère, Marie, demeurent introuvables depuis le 14 juillet. On sait dors et déjà qu’une dispute apparemment sérieuse a eu lieu entre le père et les deux femmes. Suite à ça, ces dernières auraient fait leurs valises et seraient parties à pied de leur domicile.

La fille ainée de Marie aurait reçu ce sms : “J’ai pris une décision difficile mais c’est mieux comme ça. Je pars à Toulouse avec Allison. je vous aime. Appelle papa”. Depuis, plus aucune nouvelle. Les comptes bancaires ne témoignent d’aucune activité, les comptes Fb/Twitter/Instagram ne sont plus mis à jour depuis le 14 juillet et, pour finir, les portables des deux femmes ne semblent plus fonctionner.

Or, selon des proches, Allison et Marie ne connaitraient personne à Toulouse et le scénario parait même invraisemblable pour certains car Marie tenait très particulièrement au concours Miss Roussillon. Quant au suicide du père, on peut voir dans la vidéo ci-dessus qu’il apparaissait très fragile et que la raison de son suicide pourrait être liée à leur disparition inquiétante mais aussi aux commentaires des médias émettant la possibilité qu’il ait quelque chose à voir là dedans.

Quant au sort d’Allison et Marie, on espère de tout coeur qu’elles sont saines et sauves même s’il faut avouer que plus les jours passent sans nouvelles et activité de leur part, plus l’espoir s’estompe. Avec le suicide du père, l’affaire ne fait qu’en prendre un tour des plus macabres. En espérant avoir des infos au plus vite.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑