Société

Published on août 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Ce qui est arrivé à cette mère quand son fils de 2 ans a porté un bandeau pour filles

Katie Vyktoriah a un fils de 2 ans, Dexter, qui aime bien se déguiser en Superman, Spiderman, et qui, ce jour-là, a voulu porter le bandeau de sa mère : une ravissante fleur rose-violette jugée sur un coté de sa tête. Mais ce que Katie n’avait pas prévu, c’était la réaction d’un homophobe confirmé alors qu’elle déambulait dans les rayons d’un Wal Mart avec Dexter et son autre fils de 5 mois. Correspondant de tout poil à l’américain réac’ et ignare (obèse, grosse barbe, sentant à plein nez la cigarette et la bière), celui-ci a alors crié à la mère “C’est un garçon ?!”.

“Oui” lui a simplement répondu Katie. Mais, alors qu’elle s’apprêtait à partir, l’homme s’est avancé, a saisi le bandana de Dexter, l’a jeté au fond du caddie, et donné une légère gifle à l’enfant. Katie s’est tout de suite interposée pour dire à l’homme qu’elle couperait ses mains s’il tentait de toucher une seconde fois à son fils. L’homme lui a alors répondu “Ton fils est un putain de pd” avant de partir et affirmer qu’il “Il se fera tuer pour ça un jour”.

Une expérience qui marquera à jamais Katie qui espère que l’âge de Dexter fera que lui, au moins, ne s’en souviendra pas. Voilà où on en est : un assault verbal et physique sur un enfant de 2 ans qui n’avait absolument aucune idée de ce qu’il faisait. Mais ce que cet homme a voulu lui inculquer de force : c’est qu’un garçon doit agir en tant que garçon et pas en tant que “fille”. Parce que s’il ose faire une telle chose, alors il lui arrivera du mal.

Autrement dit : s’il s’avère que Dexter réalise un jour qu’il est homosexuel, alors des personnes telles que cet attardé seront là pour le juger et le punir selon leurs règles qui font qu’un homo est moins qu’un homme. Depuis qu’elle a posté son billet, Katie Vyktoriah a reçu le soutien de plus de 300 000 internautes. Une enquête est actuellement en cours pour trouver l’homme en question.

Dexter

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑