Facepalm

Published on septembre 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

King of Fighters XIV : « C’est une trahison, SNK nous a tous trahi !!! »

Cette violence dans le non-respect… Non seulement, SNK a décidé de migrer le style 2D de sa série culte à un style 3D, mais celui-ci s’avère en outre dégueulasse au possible. Rappelant aux fans les épisodes maudits des « Maximum Impact » sur PS2. Mais que s’est-il passé pour que SNK se tire une telle balle dans le pied ? Où est le respect des fans ? Pourquoi tenir autant à les violer un par un ? King of Fighters XIII était pourtant une référence du jeu de combat. Pourquoi vouloir tout ruiner avec ce quatorzième opus ?

King-Of-Fighters-14-Teaser-Honte-1

Peut-être parce que, depuis quelques années, la société SNK Playmore s’est fait racheter par des actionnaires chinois…qui ont l’air de ne RIEN y connaitre en jeux vidéo. Depuis le temps que je dis que les actionnaires sont la gangrène du capitalisme <_< Ils ne comprennent rien à rien et ne voient le monde que par des études statistiques bidons et une recherche absolue du profit à court-terme. Peu importe que la société finisse par faire faillite, d’ici là, ils auront réinvesti leurs capitaux dans une autre boite. Bref, bon courage aux fans, vous allez en avoir besoin.

King-Of-Fighters-14-Teaser-Honte-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑