Marion Bartoli : « Je vais mieux »

Marion-Bartoli-Virus-Combat-1

Ce n’est qu’après avoir été exclue du tournoi de Wimbledon que Marion a fini par révéler la vérité sur son état. Non, il ne s’agissait pas d’une crise d’anorexie mais bel et bien d’un virus que l’ex-championne de Wimbledon aurait contracté lors d’un voyage en Inde ou en Australie (février 2016). Les deux voyages s’étant succédés, Marion ne sait pas précisément quand ce terrible coup du sort l’a frappé. Ce qu’elle sait, en revanche, c’est que son poids a drastiquement diminué jusqu’à atteindre un niveau dangereux. D’où ce séjour à l’hôpital il y a une semaine afin de recevoir une transfusion de sang.

Marion-Bartoli-Virus-Combat-2

Sorti aujourd’hui-même, Marion est fermement résolue à se battre en vue de retrouver sa vie d’avant. Il faut dire que ce virus est redoutable —> Outre la perte de poids, Marion ne supporte plus les ondes électromagnétiques et est obligée d’utiliser son smartphone avec des gants. Qui plus est, sa peau est devenue extrêmement sensible et ne supporte plus que l’eau minérale en cas de douche. Enfin, Marion ne peut plus porter de bijoux parce qu’ils marquent sa peau et les seuls aliments qu’elle parvient à ingurgiter sont des salades, des concombres et autres légumes. En lui souhaitant un prompt rétablissement ! Aja aja fighting !!!

Marion-Bartoli-Virus-Combat-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires