Ciné

Published on juillet 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Hacksaw Ridge : « J’ai décidé de faire la guerre sans porter la moindre arme à feu »

Réalisé par sir Mel Gibson .-. Hm ! Le trailer est plutôt bien foutu si ce n’est ce moment improbable où Andrew Garfield shoote dans une grenade au calme xD Je sais bien que Peter Parker lui manque mais il va falloir qu’il se fasse à l’idée que Marvel/Disney l’a jeté pour Tom Holland ! Il faut qu’il arrête ses bêtises ! Quand bien même se faire plaquer par Emma Stone ne doit pas aider ( ▔∀▔ ) Anyway ! Hacksaw Ridge raconte l’histoire vraie de Desmond Doss qui, en tant qu’observateur et fervent humaniste, décide de rallier les rangs militaires en pleine 2nde Guerre mondiale…sans la moindre arme à feu !

Hacksaw-Ridge-Trailer-1

Hacksaw-Ridge-Trailer-2

Engagé en tant que médecin, Hacksaw fera tout ce qui est en son pouvoir pour que le moins de sang possible ne soit versé. Mkay ! Ça m’a permis d’apprendre que Mel Gibson, en plus d’être l’acteur principal de Braveheart, l’avait également réalisé (╹o╹) Et moi qui était persuadé que son premier film était « La Passion du Christ » >_< À voir ce que donnera Hacksaw prévu pour débarquer chez nous le 9 novembre prochain ! À noter qu’un certain Sam Worthington, aux abonnés absents depuis Avatar, sera également de la partie \^o^/ Welcome back bro !!

Hacksaw-Ridge-Trailer-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑