Anime

Published on juillet 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Gantz O : « Nous n’avions aucune chance dès le départ »

Plus les trailers s’enchainent, plus il me tarde de le voir *_* La Bataille d’Osaka —> Soit le meilleur arc de Gantz avec celui des Bouddha Vengeurs <3 Quel dommage que nous ayons eu le droit à une fin aussi catastrophique (•︵•) Ça m’a vraiment gâché tout le manga alors qu’il faisait partie de mes oeuvres cultes ! Comme quoi la manière de conclure une oeuvre est fondamental à sa postérité future u_u Pour autant, ce serait mentir que de dire que ce film ne donne pas l’eau à la bouche !

Gantz-O-Trailer-1

D’autant plus que la violence graphique si caractéristique du seinen ne semble pas avoir fait l’objet d’une censure particulière ! À voir s’il en sera de même pour les scènes de sexe quelque peu extrêmes xD Je n’en dirai pas plus ! Enfin, sachez qu’il est normal de ne pas voir Kei Kurono, le personnage principal, dans cet arc vu qu’il s’est fait tuer par Hikawa, vampire extrêmement stylé, juste avant la résurrection de Maseru Kato (lui-même tué pendant la bataille des Bouddhas) ! Mon personnage préféré du Gants Universe (-‸ლ) Allez-là !!

Gantz-O-Trailer-3

Gantz-O-Trailer-4

Gantz-O-Trailer-5

Sortie le 14 octobre (au Japon)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑