Politique

Published on mars 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Marie et Charles Fillon Accusés à leur tour d’Emploi Fictif

Ha… Les polémiques entourant Fillon sont devenus tellement fréquentes que je ne les traite pas toutes xD Par exemple —> Les 13.000 euros de costumes de Fillon offerts par un ami et qui n’auraient pas été déclarés à l’Assemblée ! De fait, j’ai l’impression d’avoir affaire à des pratiques de gripsou partagées par moult de nos politiques. Et vu que Fillon se présente à la Présidentielle, on en profite pour ressortir (à raison) tous ses dossiers ! Le dernier en date concerne deux de ses enfants —> Marie Fillon, 34 ans, et Charles Fillon, 32 ans ^^ Lesquels ont reversé respectivement 70 et 30% de leurs revenus en tant qu’assistants parlementaires (3739 euros nets par mois) sur le compte joint de leurs parents. Marie Fillon déclare l’avoir fait pour rembourser son mariage à 44.000 euros…

Quant à Charles Fillon, celui-ci déclare l’avoir fait pour rembourser le loyer et l’argent de poche reversés par ses parents lorsqu’il commençait à gagner sa vie. Là où ça se corse, c’est que Charles suivait des études de droit pendant cette période (octobre 2005/décembre 2006 pour Marie Fillon, Janvier/juin 2007 pour Charles). Quant à Marie, elle suivait un stage d’avocate —> D’où certaines interrogations d’anciens camarades de classe interrogés sur l’affaire. En bref —> On se demande (encore) si ces postes ont vraiment été effectués à temps plein ! Plutôt qu’à temps partiel (voire à temps zéro)… Cela étant dit, je suis persuadé que cette nouvelle affaire ne bouleversera en rien les intentions de vote des Fillonistes convaincus ^o^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑