Marvel

Published on mars 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : « Je s’appelle Groot. »

SHOWTIME !!!

Je sens que je vais me taper une barre toutes les deux minutes xD À moins que Disney/Marvel n’ait placé tous les instants comiques dans ses bandes-annonces ! Auquel cas, je vais faire la gueule >o< Anyway ! James Gunn, le réalisateur, a d’ores et déjà confirmé l’existence d’une scène post-générique ! Et ce sera une scène d’importance ! D’où l’intérêt de ne pas quitter la salle de cinéma une fois que les crédits de fin commenceront à défiler ! M’est avis qu’on avoir le droit à un gros teasing de Infinity War <3 Je rappelle que les Gardiens de la Galaxie s’allieront aux Avengers le temps de foutre une raclée à Thanos (-‸ლ) Ou plutôt —> Celui-ci leur foutra une tannée sur la partie I et nos héros prendront leur revanche sur la partie II ^o^

Dès lors, l’arc MCU qui a été enclenché avec Iron Man premier du nom parviendra à sa fin ! Et plutôt qu’un reboot, je mise sur un passage de flambeau entre la vieille génération et la nouvelle ! Ça permettrait à Tom Holland, qui incarne le nouveau Spider-Man, de tourner plusieurs suites à Homecoming ! Mais pour revenir à la révélation de James Gunn, j’ai été surpris d’apprendre que certains fans lui en voulaient xD À savoir qu’au départ, ce genre de scène n’était pas annoncée ! D’où le fait que seule une poignée de spectateurs irréductibles étaient en droit de voir fameux sésame. Or, désormais, toutes les scènes post-générique sont annoncées à l’avance ! Et c’est vrai que ça gâche un peu le plaisir de découverte… Bref ! Rendez-vous le 26 avril 2017 pour le big show (⌐■_■)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑