Politique

Published on mars 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Manuel Valls et son Big Bang final sur Marion Maréchal Le Pen

Le mec était déchainé. Sachant que c’est à moitié justifié au vu du nombre assez impressionnant, il est vrai, de cas sociaux au FN. Forcément, la plupart des racistes n’ont qu’un seul parti où se retrouver et ça reste le Front National. Peu importe les tentatives de Marine Le Pen de condamner tout débordements racistes/homophobes/antisémites au sein de son parti. Mais comment a t-on pu se retrouver face à une situation où le FN, non content de probablement remporter les départementales, pourrait s’approprier la présidence en 2017 ?

Peut-être à cause de ce laxisme UMPS (dans quasiment tous les domaines) qui, asséné depuis 40 ans, aura permis à un parti extrémiste tel que le FN (rappelons qu’ils veulent quand même sortir de l’euro et revenir au franc) de s’imposer. Il n’empêche que l’Assemblée est une sacrée pièce de théâtre doublée d’une fabuleuse cour de récré. Et sincèrement, j’ai bien du mal à prédire ce qu’il va se passer en 2017. Le seul parti qui me parait viable, car n’ayant pas encore eu l’occasion de faire ses preuves, est l’UDI (centristes). Bref…

Im-Out-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑