News Musique

Published on mars 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Hypnotise » by Earl Sinclair aka Big Poopa (Dinosaures)

Le temps d’un come-back, Earl Sinclair, daron de la famille Dino, nous montre qu’il est encore dans le game. Qui se souvient de la série « Dinosaures » ? Pas grand monde j’imagine <_< Nous étions encore bien trop petits lorsque le show a débarqué sur TF1. Reste que je peux CLAIREMENT me souvenir de bébé Sinclair xD C’était une sacrée tête à claques celui-là ! Du genre à ne respecter personne façon Thug (⌐■_■)

Ouais…c’était n’importe quoi cette série en fait xD N’empêche qu’il y avait un minimum de recherche : contrairement à aujourd’hui où j’ai l’impression que toute la prod. occidentale est « Meh » (mis à part la saga de « L’Avatar du Vent »). Anyway, cette reprise de « Hypnotise » (The Notorious B.I.G.) est TRÈS lourde. Peu importe que vous ne compreniez pas les lyrics, le seul groove de Big Poopa devrait à lui-seul vous convaincre. Ça m’a presque donné envie de mater la série :33

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑