Twitter

Published on mai 18th, 2016 | by Faël Isthar

4

Affaire Renard : Quand la Dénonciation du Racisme Anti-Blanc s’Empare de Twitter

Affaire-Renard-Twitter-2

Sans doute la polémique du jour chez l’oiseau bleu. Si j’ai bien compris, le compte Twitter du « Renard du Net » fait en sorte de cibler et dénoncer tous les tweets haineux à l’égard de la France ainsi que les tweets racistes envers les blancs. Un dévouement que certains twittos assimilent à du harcèlement et qui les aurait poussé à signaler en masse le compte du Renard. Résultat : celui-ci s’est fait suspendre pour « avoir été crée à des fins perturbatrices » selon l’intéressé. Seulement voilà, le Renard étant quelque peu famous sur le réseau, le hashtag #JeSuisRenard s’est rapidement propulsé dans le Top Tweets avec une vague de soutiens en faveur du dénonciateur anonyme.

La direction de Twitter n’a pas tenu à s’exprimer sur l’affaire mais il semblerait que le compte du Renard finisse par être réhabilité. En attendant, celui-ci en a crée un nouveau et recommence sa croisade contre les tweets et comptes anti-blanc. Ce qui m’a permis de constater un phénomène assez curieux chez certains internautes –> la non-reconnaissance du racisme anti-blanc en France ! Alors qu’elle est pourtant manifeste <_< De même, si on pouvait éviter de comparer le racisme des uns au racisme des autres parce que « Nous, on a plus souffert que vous alors fermez-là », ça serait super \^o^ / Ha, vivement qu’on forme une seule et même communauté —> l’être humain ! Rendez-vous d’ici 2000 ou 3000 ans o/

Affaire-Renard-Twitter-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
audrey de cesare
audrey de cesare
4 années il y a

Merci d avoir fait cette article sur le renard du net!

stephane louveau
4 années il y a

punaise …c’est pas encourageant !

Back to Top ↑