Anime Charmy et Asta

Published on septembre 25th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 51 : Forever Alone

Charmy et Asta

Enfin de retour !!! Et presque indemnes ! Si on peut considérer que Asta est « indemne » avec ses deux bras cassés… « Ho, regardez ! » réalise Gauche en s’apercevant de la présence de Gordon Agrippa. « J’avais oublié qu’il n’était pas avec nous ». Pauvre Gordon… « J’avais même acheté de la crème solaire et un parasol mais vous m’avez abandonné » murmure t-il. « Je voulais tant me battre à vos cotés… En plus, vous ne m’avez même pas apporté de cadeaux… Dites-moi ce qui s’est passé dans le Temple de l’Eau… ». Mais ce n’est pas le moment ! Yami-sama doit ramener Charmy et Asta pour un entretien avec le Roi Sorcier Julius Novachrono ! Charmy parce que c’est elle qui détient prisonniers les membres de L’oeil du Soleil. Asta parce qu’il était présent aux cotés du capitaine lorsque Julius leur avait confié cette mission. En route ! […] « Je sais que vous êtes au courant mais de nombreux magiciens ont perdu leurs vies à Raquel » les informe Julius. « Cette pierre devrait les apaiser dans leur voyage vers l’autre monde. Ne serait-ce qu’un peu ».

Charmy et Asta

Charmy et Asta

À peine revenus qu’ils vont déjà devoir repartir ahah. Je parle de Yami-sama, Charmy et Asta !!! En route vers la ville limitrophe du Royaume Diamant —> Kiten ! Attaquée par les trois Généraux Étincelants du Royaume Diamant —> Lagus, Brocks et Yagos ! J’espère que ça nous permettra d’en savoir davantage sur le mystérieux William Vangeance ! Rappelez-vous ! À un moment donné, nous pensions qu’il n’était autre que Licht ! Tant les deux se ressemblent physiquement. Mais vu la magie qu’il semble utiliser à la fin de l’épisode, j’imagine que ce n’est pas le cas ? Ou bien seraient-ils des frères jumeaux ? Quoiqu’il en soit, Yami se méfie de lui ! D’autant plus qu’il est certain de lui donner la fessée maintenant qu’il est devenu quasiment invincible hehe. Allez, la suite ! Yuno a bien progressé, lui-aussi ! Et l’Esprit du Vent qui l’accompagne s’appelle Bell ! Bien sûr, elle est amoureuse de lui ! Je prédis un futur clash entre elle et Charmy…

Charmy et Asta

7/10

Charmy et Asta

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑