Ciné

Published on décembre 12th, 2012 | by Faël Isthar

0

Man of Steel : non nous n’allons pas vous parler d’un film gay mais de la nouvelle bande-annonce de Superman

Désolé à toi, lecteur fervent de Têtu, mais ce ne sera pas pour cette fois-ci. Non attends, ne pars pas tout de suite, car si on s’y penche de plus près, Superman est quand même un personnage vaguement homosexuel. Cette tunique moulante, ce slip rouge vif, ce regard de braise qui vous enflamme…littéralement. Non vraiment, Superman peut te passionner.

Pour les autres, vous l’aurez compris, Warner Bros a décidé de diffuser le deuxième trailer du reboot de Superman (réalisé par Zack Snyder) et, le moins que l’on puisse en dire, c’est qu’elle donne envie ! Superman des temps modernes, le héros en slibard se permet même d’être classe l’instant d’une scène malgré le ridicule de sa tenue : fort, très fort.

Bah tu vois clairement qu’ils ont envie de faire un reboot à la Nolan (qui produit d’ailleurs le film) : atmosphère sombre, scènes épiques, musiques orchestrales qui te donnent envie de chialer et de te palucher en même temps… On apprends également dans ce nouveau trailer que le méchant pas beau sera le général Zodd…oui oui, THE Zod. Non je déconne je sais pas du tout qui c’est.

Ha d’accord t’es pas un fan en fait. Tu mériterais d’être vilipendé et banni à vie pour ce manque de culture G. Tout le monde sait que le général Zod est un général qui se fait appeler Zod. Quoiqu’il en soit, nous sommes loin d’être les seuls à avoir été enthousiasmés par ce trailer : toute la toile l’est et Zack Snyder, malgré quelques erreurs de parcours (qui a dit Sucker Punch ?) inspire la confiance (300, Watchmen). Rendez-vous le 14 juin 2013 pour être fixé !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑