US

Published on septembre 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Malaise d’Hillary Clinton : Cette Pneumonie qui pourrait tout faire Basculer

C’est alors qu’elle revenait du mémorial dédié aux victimes du 11 septembre que la candidate démocrate a été prise d’un malaise. Et pas des moindres à en juger par cette vidéo où on voit Hillary Clinton faillir à deux reprises avant de s’évanouir. Son équipe a dû être contrainte de la faire passer dans la voiture la tête la première tant la situation était critiqu». Quelques heures plus tard, le médecin d’Hillary qui s’était jusqu’alors résolu au secret médical a dû passer aux aveux —> Hillary Clinton souffre d’une pneumonie et la chaleur d’hier à NYC n’a rien fait pour arranger les choses. Par conséquent, toutes ses tournées ont été annulées jusqu’à mardi soir minimum. Et autant dire cet accident de santé arrive à un bien mauvais moment.

hillary-clinton-malaise-1

Imaginez la réaction des pro-Trump —> « Hillary est malade, elle a 68 ans et voudrait présider le plus important pays du monde pendant 4 ans ? Soyons sérieux ». Pire —> Ce malaise filmé en direct pourrait inciter les électeurs n’ayant pas fait leur choix à voter pour Donald Trump. Lequel s’est bien gardé de faire le moindre commentaire sur la santé physique de son adversaire –> Histoire de laisser les réseaux sociaux s’en charger à sa place.. Damn ! Et dire que Hillary avait une bonne marge d’avance… Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle se remette d’aplomb aussi vite que possible ! Autrement, je crains bien que les États-Unis ne deviennent The Worst Place to Be d’ici la fin de l’année 2016..

hillary-clinton-malaise-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑