Les Sims 4 : Ces Mods Sexuels qui permettent de tout faire

sims-4-sexe-1

sims-4-sexe-2

Ha oui, on peut vraiment TOUT faire xD Du teasing au handjob en passant par le classique blowjob et ces positions sexuelles connues de tous ! Du moins je l’espère pour vous !! Autant dire qu’il en ont fait du chemin depuis la dernière fois où j’y ai joué…il y a de ça 15 ans O_O J’étais tellement accro à l’époque ! Mon Sim était ultra sportif (comme moi aujourd’hui MWAHA) et faisait un taf d’astronaute xD Hey oui ! Figurez-vous que ça payait bien et qu’il fallait au moins ça pour que moi et ma femme puissions faire nos affaires dans le jaccuzi ! Quoique, je ne suis pas certain que cela était possible à l’époque… Contrairement aux Sims 4 où l’on peut s’adonner aux joies de la débauche à peu près partout ! Qu’il s’agisse de la cuisine, du jardin ou du bureau de travail (-‸ლ)

sims-4-sexe-3

sims-4-sexe-4

sims-4-sexe-5

Évidemment, vous imaginez bien que ces choses-là ne relèvent pas de l’initiative de Maxis/Electronic Arts mais de petits malins qui se sont amusés à développer toutes sortes de mods.. Objectif –> Permettre la désinhibition totale de nos Sims ! Et sachez que que l’inceste est de la partie ( ▔∀▔ ) YEAH !! Sachant que les autres Sims peuvent se joindre à la fête puisque comme le dit si bien l’adage —> Plus on est de fous, plus on rit (⌐■_■) Il est même possible d’organiser des partouzes naturistes dans son jardin à l’occasion du barbecue hebdomadaire \o/ Le plus cocasse ? EA est parfaitement au courant de l’existence de ces mods mais se garde bien de les interdire ! La raison est évidente —> Les Sims 4 ne seraient plus autant joués aujourd’hui s’il n’y avait pas cette composante « Sexe ». Animaux que nous sommes !

sims-4-sexe-6

sims-4-sexe-7

Publié le
Catégorisé comme Sexe Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires