TV

Published on avril 23rd, 2016 | by Faël Isthar

1

Maïtena Biraben Écartée du Grand Journal

No-Fuck-3

Officiellement, Maïtena serait malade. Officieusement, c’est un peu plus compliqué. À savoir que l’animatrice n’aurait pas apprécié la manière dont la production l’a traitée lors de l’émission du jeudi soir et la mort d’un certain Prince. Comme quoi elle n’aurait pas été suffisamment épaulée par ses équipes. Surtout, cet incident intervient sous fond de tensions et d’une crise interne traversée par la chaine depuis que Vincent Bolloré en a repris les rennes. Et c’est peu dire que l’esprit libre et constitutif de Canal Plus en a pris un sacré coup.

Maitena-Grand-Journal-Ecartee-1

Résultat : des audiences catastrophiques sur la plupart des émissions à l’exception notable du Petit Journal de Yves Barthès.  Reste à savoir ce qu’il adviendra désormais de Maïtena. Va t-elle reprendre sa place ou être remplacée par un lèche-botte de Bolloré ? Je pencherai pour la deuxième solution sachant que la productrice éditoriale du LGJ, Isabelle Siri, a été écartée en février dernier. Or, il s’agissait d’une proche de Maïtena qui avait notamment pesé dans sa décision de succéder à Antoine de Caunes. Ha la la…

Maitena-Grand-Journal-Ecartee-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑