Gennevilliers : Une Jeune Fille Agressée Violemment parce qu’elle portait une Jupe

Quelques instants après avoir posté un article sur le harcèlement sexuel et le viol, voilà que j’entends parler de cette sinistre affaire. Un « fait divers » qui n’est que l’écho d’une réalité sociale polluant notre pays depuis des années et des années. À savoir que la femme et son corps sont de plus en soumis aux invectives et comportements haineux d’une certaine catégorie de personnes figées dans l’idée qu’une femme « digne » de ce nom doit être vêtue d’une certaine manière. À savoir couverte de manière « acceptable » et certainement pas portant la jupe. Autrement, qu’elle ne s’étonne pas d’être traitée comme la dernière des trainées.

Agression-Gennevilliers-Jupe-1

Ici, une jeune fille de 16 ans attendait son arrêt de tramway dans le quartier de Luth à Gennevilliers (Hauts-de-Seine, Île-de-France) quand un premier groupe d’adolescents lui font des reproches parce qu’elle porte une jupe. C’est lorsqu’un deuxième groupe de quatre filles débarque plusieurs minutes plus tard que la situation empire. Insultée de « p*te », « sal*pe » et autres invectives charmantes, l’une des assaillantes finit par faire descendre la jeune fille du tram à la station « Le Village » en la trainant par les cheveux. Elle commence ensuite à la frapper et se fait rejoindre par ses trois amies.

Agression-Gennevilliers-Jupe-2
Agression-Gennevilliers-Jupe-3

S’ensuit une bastonnade conclue par plusieurs coups de genou à la tête assénée par la plus « colosse » des quatre. Les coups sont tellement violents que la jeune fille finit par s’évanouir. Heureusement, des passants finissent par intervenir en empêchant peut-être un drame. La victime restera plusieurs heures dans le coma avant de se réveiller et porter plainte contre ces 4 gnomes qu’elle ne connaissait pas. Le procès aura lieu le 17 mai prochain et constitue une énième sonnette d’alarme quant à la menace misogyne incarnée par cette multitude d’individus, hommes et femmes, qui rejettent la liberté individuelle de penser et se vêtir comme l’on souhaite et embrassent au contraire un mode de pensée haineux, intolérant et sexiste au possible.

Agression-Gennevilliers-Jupe-4

Agression-Gennevilliers-Jupe-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
stephane louveau
stephane louveau
7 années il y a

sauf que les habits ne sont surement pas la raison de cette bagarre !!
cela devient récurrent le trafic médiatique.
et déjà ? ou avez vous entendue parler de jupe dans cette vidéo ?
a part dans les titres et commentaires ,moi,je n’ai rien compris de la sorte !
c’est des filles qui se battent …

ihi
ihi
7 années il y a
Répondre à  stephane louveau

tout a fait d’accord avec vous

stephane louveau
stephane louveau
7 années il y a

allez … 5 minutes de recherche !!

http://www.dailymotion.com/video/x46khtt

CB
CB
7 années il y a

Tout est bien qui finit bien. La racaille excitée vient de prendre 2 mois de prison fermes et 4 mois avec sursis. Elle dort bien au chaud entre 4 murs dès ce soir.