Facepalm

Published on avril 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, la Garde Rapprochée de Julie Gayet coûterait 400.000 € par an à l’État

Excuse-Me-1

Et qui dit État dit nos impôts ._. Plus de 400.000 € annuels de dépenses publiques allouées à la protection de la « Première compagne de France ». Comment expliquer un tel montant outre le fait que Julie Gayet dispose de deux équipes de deux policiers et deux gendarmes alternant les rondes selon les horaires ? Simple : Julie Gayet, 43 ans, est une actrice et productrice française dont la fonction exige de se déplacer à droite à gauche au gré des tournages et autres galas de bienséance.

Fuck-Her-1

Or, les policiers et gendarmes doivent être logés, nourris et blanchis à chacun de leurs déplacements <_< D’où la question : « Pourquoi Julie Gayet ne se paye t-elle pas sa propre garde rapprochée en faisant appel à une société privée ? ». Probablement parce que ça l’arrange bien de ne rien payer. Nous, par contre, ça nous dérange un peu plus ç Sachant que d’autres personnalités à l’intérêt discutable disposeraient elles-aussi d’une protection coûteuse payée par le contribuable. Bon sang de bois.

Julie-Gayet-Garde-Rapprochee-1

Fuck-You-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑