Mahoutsukai no Yome 20 : La Malédiction du Dragon

Du Dragon

Du Dragon

C’est une catastrophe. Maintenant qu’un dragon adulte s’est réveillé en pleine salle des enchères, ce n’est qu’une question de secondes avant que le monde des humains et celui des mages/sorciers n’entre en collision ! « Je pensais qu’ils ne pouvaient plus cracher du feu !!! » s’éprend Tory. « Il s’agit d’un atavisme » réalise Elias. « La réapparition d’un trait ancestral chez un individu malgré le fait que celui-ci ait pu sauter plusieurs générations ». Encore un coup de Cartaphilus. « Il faut l’aider à rentrer chez lui ! Il peut encore rentrer chez lui !!! » crie Chise. Et parce que Elias ne peut rien lui refuser, il va falloir passer à l’action. « Touche-le et absorbe sa magie. Je ferai en sorte d’éviter à ton corps de casser ». Mais pour cela, il va falloir s’approcher du cou du dragon ! Et celui-ci est dans une rage telle que la tâche risque d’être impossible ! Heureusement que la belle a Elias et Ruth à ses cotés. Puis ses confrères sorciers ! Sans oublier Merituuli, l’esprit de l’eau ! « Prête, Chise ? ».

Du Dragon

Comme on pouvait s’y attendre, Chise a à nouveau franchi les limites de son corps. Afin de sauver ce pauvre bébé dragon. Résultat —> L’espérance de vie de Chise non seulement été réduite mais celle-ci doit en outre composer avec la Malédiction du Dragon ! Laquelle parasitera progressivement son corps jusqu’à le faire exploser. Je me demande ce qu’il va lui arriver… Devra t-elle renoncer à son corps humain pour devenir une entité féérique ? Non. Il semblerait que Chise suive les recommandations de Mariel Goatherdel en suivant une formation de sorcière ! Renfred avait déjà plaidé en ce sens avant que Chise soit maudite et cela lui avait valu d’être pris en grippe par Elias. Mais plus maintenant que la vie de la femme qu’il aime est en danger. Malheureusement, j’ai le pressentiment que tout ça va mal finir. Sachant que Cartaphilus a mis la main sur la petite Stella… Ce même Cartaphilus condamné à ne jamais mourir. Et Chise condamnée à mourir d’ici peu. « Toi et moi pourrions nous entendre ».

Du Dragon

7/10

Du Dragon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires