Anime Mimosa Vermillion

Published on février 26th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 20 : La Disgrâce de la Famille

Mimosa Vermillion

« J’ai pioncé pendant une semaine ?! ». Asta n’en revient toujours pas. « Noelle était si inquiète qu’elle n’arrêtait pas de venir te voir ! » précise Vanessa. « N’importe quoi ! Je me demandais juste quand t’allais te réveiller, c’est tout ! ». Soit la définition même de l’inquiétude. Bref ! Il est l’heure de se remplir l’estomac ! Surtout pour Asta qui a une faim de loup ! « Le Quartier Général voudrait un rapport sur votre séjour dans ce donjon ! » les informe Yami. « Sauf toi, Luck. Tu vas causer des problèmes si t’y vas… Tu accompagneras Magne au Royaume Noble à la place ! Une mission vous y attend ». […] Et bien ! Noelle s’attendait à tout sauf à ça ! Une rivale en la personne de sa cousine, Mimosa Vermillion !!! « Dès que je vois Asta, mon coeur se serre et je n’ose plus le regarder en face ! Je ne fais que penser à lui jour et nuit ! Que se passe t-il ?!! ». Haa ! Il ne manquait plus que ça !!!

Mimosa Vermillon

Mimosa Vermillion et Noelle Silva qui en pincent pour Asta… On aura tout vu ! Et Klaus est beaucoup plus sympa à son égard depuis leur confrontation contre Mars ahah. Et Asta qui traite de vieux crouton flashy le Roi Sorcier Julius Novachrono… Ce gamin est irrécupérable ! Mais parlons un peu de Yuno ! Il semblerait que la fée ayant one shot Mars soit Sylph, l’Esprit du Vent ! Soit l’une des quatre déités élémentaires… Yuno peut s’estimer chanceux ! Quant à Asta, Julius est incapable de lire son grimoire ! Sachant que son épée absorbe la magie. Ce qui signifie que seule une personne incapable d’en produire peut la manier ! Anyway —> La Cérémonie de Décoration fut l’occasion de constater à quel point l’arrogance des nantis à l’égard des roturiers est la norme et non l’exception ! Puis ce b*tch talking de la Famille Silva sur Noelle parce qu’elle n’arrive pas à maitriser sa magie… Heureusement que son futur mari a pris sa défense ! Montre-leur ce que vaut un roturier, Asta-kun !!!

Mimosa Vermillion

Mimosa Vermillion

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑