Anime Mimosa Vermillion

Published on février 26th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 20 : La Disgrâce de la Famille

Mimosa Vermillion

« J’ai pioncé pendant une semaine ?! ». Asta n’en revient toujours pas. « Noelle était si inquiète qu’elle n’arrêtait pas de venir te voir ! » précise Vanessa. « N’importe quoi ! Je me demandais juste quand t’allais te réveiller, c’est tout ! ». Soit la définition même de l’inquiétude. Bref ! Il est l’heure de se remplir l’estomac ! Surtout pour Asta qui a une faim de loup ! « Le Quartier Général voudrait un rapport sur votre séjour dans ce donjon ! » les informe Yami. « Sauf toi, Luck. Tu vas causer des problèmes si t’y vas… Tu accompagneras Magne au Royaume Noble à la place ! Une mission vous y attend ». […] Et bien ! Noelle s’attendait à tout sauf à ça ! Une rivale en la personne de sa cousine, Mimosa Vermillion !!! « Dès que je vois Asta, mon coeur se serre et je n’ose plus le regarder en face ! Je ne fais que penser à lui jour et nuit ! Que se passe t-il ?!! ». Haa ! Il ne manquait plus que ça !!!

Mimosa Vermillon

Mimosa Vermillion et Noelle Silva qui en pincent pour Asta… On aura tout vu ! Et Klaus est beaucoup plus sympa à son égard depuis leur confrontation contre Mars ahah. Et Asta qui traite de vieux crouton flashy le Roi Sorcier Julius Novachrono… Ce gamin est irrécupérable ! Mais parlons un peu de Yuno ! Il semblerait que la fée ayant one shot Mars soit Sylph, l’Esprit du Vent ! Soit l’une des quatre déités élémentaires… Yuno peut s’estimer chanceux ! Quant à Asta, Julius est incapable de lire son grimoire ! Sachant que son épée absorbe la magie. Ce qui signifie que seule une personne incapable d’en produire peut la manier ! Anyway —> La Cérémonie de Décoration fut l’occasion de constater à quel point l’arrogance des nantis à l’égard des roturiers est la norme et non l’exception ! Puis ce b*tch talking de la Famille Silva sur Noelle parce qu’elle n’arrive pas à maitriser sa magie… Heureusement que son futur mari a pris sa défense ! Montre-leur ce que vaut un roturier, Asta-kun !!!

Mimosa Vermillion

Mimosa Vermillion

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑