Anime De Jalousie

Published on février 11th, 2018 | by Faël Isthar

0

Mahoutsukai no Yome 18 : La Chaleur d’un Foyer

De Jalousie

Ça pour une surprise ! Chise ne s’attendait pas à revoir la petite Stella ! Du moins pas aussi tôt. « Je pensais qu’une maison de mage serait plus insolite que ça ! ». Ha si seulement elle savait qu’une multitude de créatures sont en train de l’ausculter en ce moment. […] Bon sang ! Chise a à peine eu le temps de profiter de sa nouvelle amie que Elias a décidé de piquer une crise de jalousie ! En s’enfuyant de la maison ! « Stella ! On se parlera une autre fois ! Désolé !! » s’excuse Chise avant de prendre la poudre d’escampette. Décidément, elle et Elias ont bien du mal à se dire les choses. « Je te rattraperai ! Où que tu ailles !!! ». Et c’est ainsi que Chise se transforma en louve. En vue de retrouver cette personne qui, à sa manière, lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Malgré les épreuves. Malgré la douleur.

De Jalousie

Elias Ainsworth est un bien étrange oiseau ! S’enfuir parce que Stella était de visite… Il serait temps qu’il grandisse et cesse ces crises de jalousie ! Dire que sa tendre a dû quérir l’aide d’Angelica pour le sortir de ses songes ! En dépassant à nouveau ses limites ! J’en avais déjà parlé précédemment mais Chise semble se rapprocher à grande vitesse de la mort. Par ailleurs, il semblerait que David, le mari de Angelica, soit lui-aussi un Sleigh Beggy. À moins que j’ai mal interprété ses propos. Parallèlement à cette intrigue, le sinistre Cartaphilius fait son retour ! En s’associant à Ashen Eye et en prenant pour cible Stella ! Ainsi que les dragons de Lindel-san. Hm ! Il semblerait que nous nous embarquions vers un nouvel arc sérieux pour Mahoutsukai no Yome. Si Cartaphilius s’est vraiment allié à Ashen Eye, nos amis risquent d’avoir toutes les peines du monde à contrer leurs plans. Nous parlons ici de deux Créatures Antiques.

De Jalousie

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑