Mahoutsukai no Yome 16 : Amies d’un jour

Magie de Noël

Magie de Noël

L’hiver vient de s’installer ! Et avec lui, l’arrivée du froid. « Je me demande si je verrais l’automne prochain » se demande la frêle Chise. Il faut dire que la pauvre n’a fait qu’enchainer les déconvenues tant son corps de Sleigh Beggy demeure fragile. Malgré toutes les précautions prises. « Bien le bonjour, enfant humain ! » chantent les jumelles Yule, esprits d’hiver aux ailes d’hiboux. « Es-tu prête pour le départ ? ». « Nous nous y préparons » répond pour elle Elias. Sur ce, il est temps d’aller consoler Ruth ! Lequel s’en veut terriblement depuis que Chise a frôlé la mort. « Je suis le pire des Familiers possible » rumine t-il dans son coin. « Tu ressens plus que quiconque les moindres troubles de Chise » lui fait comprendre Elias. « Dis-le moi, la prochaine fois que tu sentiras qu’elle ne va pas bien ». C’est sur ces paroles protectrices que commença la Magie de Noël.

Magie de Noël

Trop mignon quand Chise embrase Elias sous le gui ! Et quel plaisir de revoir Alice ! Laquelle souhaitait trouver un cadeau de Noël pour son maitre, Rendred ! De quoi en faire de même pour Chise à l’égard de Elias ! Rappelons que Alice est une sorcière et que Chise est une apprentie mage. Deux mondes très différents quand on voit que Alice n’est pas arrivée à percer le camouflage de Hazel-san, le centaure coursier ! Ceci-dit, être sorcier a ses avantages. Et sa part de dangers. Alice l’a apprise en payant le prix fort. Ou plutôt —> Rendred-san l’a payé pour elle. Alors qu’elle venait d’ouvrir un livre interdit et qu’un démon s’apprêtait à la tuer. C’est à partir de cet instant que la belle s’est jurée de protéger Rendred. Et de l’aimer. Au final, Chise s’est trouvée une nouvelle amie avec qui « partager des trucs de filles » ! Tout en expérimentant pour la première fois la Magie de Noël ! Gageons que Alice et Elias sauront chérir leurs cadeaux respectifs.

Magie de Noël

Magie de Noël

Magie de Noël

6,5/10

Magie de Noël

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires