Capcom Monster Hunter World

Published on janvier 27th, 2018 | by Faël Isthar

0

Monster Hunter World : Juste le Meilleur MH de sa Génération

Whoaaa

Ça fait rêver ! Si je me fie aux avis de la presse spécialisée, ce Monster Hunter World défie tous les pronostics ! Joueuses et joueurs ayant été déçus par leur premier contact avec MH, soyez rassurés —> Capcom a pris en compte vos frustrations ! Et de bien belle manière vu que son retour sur console de salon permet à l’Open World d’être aussi organique et somptueux que possible ! Un véritable écosystème pensé de long en large et qui offre la primeur à l’exploration ! Et à la chasse, évidemment. Les monstres auront d’ailleurs tôt de vous faire comprendre que la proie n’est pas forcément celle que l’on croit. Bien au contraire, ici, la nature a repris depuis longtemps ses droits et vos missions de conquête reptilienne s’apparenteront davantage à de la survie qu’autre chose. Qui plus est, le comportement des bêtes est particulièrement bien pensé et il ne sera pas rare de les voir déjouer vos stratégies ! Par la force brute ou par l’intervention d’une créature encore plus féroce que celle vous chassiez.

Monster Hunter World

Pour le coup, j’espère vraiment que la licence va décoller en Occident tant Capcom a tout fait pour la rendre accessible. Que ce soit sur le plan du gameplay (beaucoup plus léger et vif qu’avant), du visuel ou de l’interface. Qui plus est, la customisation de votre avatar et de vos compagnons félins a été revue à la hausse ! À un tel point qu’il est possible de se créer des Freezer et autres Itachi dans le plus grand des calmes hehe. Cerise sur le gâteau —> Le monde Online a elle-aussi été revu afin de permettre à n’importe quelle joueuse ou joueur de rejoindre une partie en cours de route. Sans compter la possibilité de se créer un clan et de retrouver vos partenaires facilement pour peu qu’ils soient en train de tâter du Rathalos assoiffé de sang ! Sorti depuis hier, Monster Hunter World aura la lourde tâche de devenir aussi incontournable qu’il ne l’est au Japon. Et il ne pouvait pas être mieux armé !

Monster Hunter World

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑