Mahoutsukai no Yome 11 : Elias et Lindel

Lindel-sama

Lindel-sama

Lindel-sama

Assis face au feu de cheminée, Elias Ainsworth se demande si Chise se porte bien. Surtout —> Elias ressasse ce que lui a dit cet oiseau de mauvaise augure. « Si tu ne fais que passer du temps avec elle, tu finiras par la détruire ». […] « Son nom a été choisi par votre maitre ? ». Décidément, Chise apprend beaucoup de choses ce soir ! Il faut dire que Lindel-sama est particulièrement bavard ! « Durant plusieurs années, lui et moi avons marché à travers cette forêt. Nous avons profité de la vue qu’offraient les lacs et les vallées. Silencieusement. Respectueusement ». De fait, Elias apprenait vite mais il lui manquait quelque chose de fondamental. « Un jour, il y eut un accident. Une petite fille capable de Voir décela la présence d’Elias alors que j’étais en train de guérir son frère. Je fus pris en chasse et blessé. C’est à cet instant qu’Elias faillit tuer les villageois ».

Lindel-sama

Lindel-sama

Mais qui était donc Elias avant de se transformer en cette chose ? Je me demande qu’il a pu faire pour hériter de cette malédiction. Une chose est sûre —> Par le passé, Elias a dévoré des humains. Forcément, ça nous rappelle cette scène où Elias se dresse sur Chise en vue de la manger ! Jusqu’à présent, la belle pensait qu’il s’agissait d’un rêve. Mais plus maintenant. Et il est fort probable que Elias trouve Chise fort appétissante… Anyway ! Il est temps pour Chise de fabriquer sa baguette magique ! Sans l’aide de Lindel-sama vu qu’il n’y connait rien ahah. Mais comment lui en vouloir après cette sérénade nocturne sublimissime ? Encore une fois, Mahoutsukai no Yome nous gratifie d’une chanson bouleversante ! Lyrique, fantastique et touchante. Quelle beauté !! Probablement le gros point fort de cet anime. Avec cet amour naissant entre Elias et Chise aussi beau qu’inquiétant. En témoigne le corps de l’oiseau de mauvaise augure enterré par la mystérieuse Silky… Se dirige t-on vers une tragédie inéluctable ?

Lindel-sama

Lindel-sama

7/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires