Mahoutsukai no Yome 10 : Aux Confins des Cieux

Lindel

Lindel

C’est par une nuit glaciale que la forme décharnée est parvenue à la lumière. Il s’en est fallu de peu ! Les loups affamés étaient à deux crocs de l’achever. Mais ça y est ! La forêt n’est plus et l’aurore boréale est Reine des Cieux. […] « Amener Chise au Pays des Dragons ? ». Elias est sceptique. « Voui ! Lindel-sama nous a dit que la petite avait du mal à utiliser sa magie ! Du coup, il lui faut une baguette ! ». « Une baguette ? » s’interroge Chise. « Oui » lui répond Elias. « Un outil qui te permet de converger tes intentions au Fae ». Soit la matrice féérique. Et Lindel insiste à ce que Chise vienne seule ! Enfin. Elle et Ruth ! […] « Merci, Silky ! » remercie Chise alors qu’elle récupère son bento. « Il fait froid là-bas alors couvre-toi comme il se faut. Ne meurs pas de froid ». Telles sont les dernières recommandations de Elias. « Ettttt c’est parti !!! » déclare la Selkie. En route pour une nouvelle aventure.

Lindel

Lindel

Étrange, ce Lindel ! Je peine à croire qu’il s’agit vraiment du père de Elias… Une façon de parler ? […] Haaa ! C’est bien ce qu’il me semblait ! La forme décharnée qu’on a vu en début d’épisode était Elias ! Lequel fut par la suite sauvé par Lindel. Mage capable de guérir toute blessure non mortelle. Leur rencontre semble avoir eu lieu il a bien longtemps de ça. Et à l’époque, Elias ne savait pas du tout qui il était ! Ni ce qu’il était. Je me demande s’il a retrouvé la mémoire depuis. Et c’est le sensei de Lindel-san qui lui a trouvé son nom ahah. Enfin ! Un épisode de transition très calme ! En espérant qu’ils ne soient pas légion. Ceci-dit, en apprendre davantage sur le passé de Elias reste nécessaire. A t-il acheté Chisepour conjurer sa propre malédiction ? Ou espère t-il trouver autre chose en elle ? L’Amour, par exemple. Nous le saurons en temps en heure ! Je suppose.

Lindel

Lindel

6,5/10

Lindel

Lindel

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires