Pokémon Sun & Moon 52 : « Parce qu’il est l’élu »

Divinités Gardiennes de Alola

Divinités Gardiennes de Alola

Ça alors ! Les Divinités Gardiennes de Alola se sont toutes réunies ?! Tokorico, le Gardien de Mele-Mele ! Tokopiyon, la Gardienne d’Akala ! Tokotoro, le Gardien de Ula-Ula ! Enfin, Tokopisco, la Gardienne de Poni ! Motisdex, incapable de se retenir plus longtemps, ne cesse de photographier les Pokémon Légendaires ! « Mais pourquoi sont-ils là ? » se demande Lilie. Simple —> Doudou !!! Seulement, avant ça, il leur faut créer un champ à la composition unique ! Histoire d’expliquer comment Doudou fut crée puis confiée à Sacha. Il ne reste plus qu’à sortir le Pokémon gazeux de sa forme monolithique. Pendant ce temps, Euphorbe apprend que sa douce est en danger ! « Les enfants ! Je vais chercher le Professeur Pimprenelle ! À tout de suite ! ». Oui, inutile de les inquiéter davantage. « Je compte sur toi, partenaire ! Il faut que je la sauve à tout prix !!! ».

Divinités Gardiennes de Alola

Divinités Gardiennes de Alola

James qui dit n’importe quoi au sujet de Doudou… D’abord un MiniSmogo puis un ArmuSmogo ahah. Heureusement que Chelours était là pour les remettre dans le droit chemin ! En parallèle, Euphorbe vient de gagner des points auprès de Pimprenelle-swan huhu. Son Guériaigle a l’air particulièrement puissant ! Mais retour aux Divinités Gardiennes de Alola ! Grâce à leur chant incantatoire, Doudou a évolué en Solgaleo !!!  C’est émouvant de voir que le petit Doudou est devenu un Lion aussi flamboyant ! Le Lion qui Dévore le Soleil… Haa! Doudou était si mignon !!! Ils grandissent trop vite… Sur ce, à la rescousse de Elsa-Mina ! Le combat contre les Ultra-Chimères risque d’être éprouvant mais nos amis ne devraient avoir rien à craindre avec Silvallié et Solgaleo à leurs cotés ! Gogogogo !!!

Divinités Gardiennes de Alola

Divinités Gardiennes de Alola

7/10 *Coup de Coeur*

Divinités Gardiennes de Alola

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires