Quand une Boutique d’Armes à Feu tente de te dissuader de passer à l’Achat

Thug-Life-10

« Acheter une arme à feu augmente le risque de meurtres, de suicides et d’homicides involontaires » : c’est en voulant communiquer ces faits que l’association anti armes à feu « States United to Prevent Gun Violence » a feint d’ouvrir un « gun store ». Tout commence par une question : « Pourquoi désirez-vous vous procurer une arme à feu ? ». Souvent suivi de la même réponse : « Pour me/nous protéger ».

Guns-6

C’est à ce moment précis que les (faux) vendeurs d’armes racontent l’histoire des armes. « Celui-ci, c’est un gamin de cinq ans qui l’a trouvé dans la chambre de ses parents et, sans faire exprès, a tué son petit frère de 9 mois ». « Celui-là ? Un petit garçon de 2 ans l’a trouvé en fouillant dans le sac de sa mère pendant qu’ils faisaient des courses au Wal-Mart du coin. « Ce fusil ? Il a été très utile dans le massacre de Newtwon ». Puis il l’a tué ». La réaction des futurs clients ? Juste ci-dessous.

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté Guns

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires