US

Published on mars 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand une Boutique d’Armes à Feu tente de te dissuader de passer à l’Achat

Thug-Life-10

« Acheter une arme à feu augmente le risque de meurtres, de suicides et d’homicides involontaires » : c’est en voulant communiquer ces faits que l’association anti armes à feu « States United to Prevent Gun Violence » a feint d’ouvrir un « gun store ». Tout commence par une question : « Pourquoi désirez-vous vous procurer une arme à feu ? ». Souvent suivi de la même réponse : « Pour me/nous protéger ».

Guns-6

C’est à ce moment précis que les (faux) vendeurs d’armes racontent l’histoire des armes. « Celui-ci, c’est un gamin de cinq ans qui l’a trouvé dans la chambre de ses parents et, sans faire exprès, a tué son petit frère de 9 mois ». « Celui-là ? Un petit garçon de 2 ans l’a trouvé en fouillant dans le sac de sa mère pendant qu’ils faisaient des courses au Wal-Mart du coin. « Ce fusil ? Il a été très utile dans le massacre de Newtwon ». Puis il l’a tué ». La réaction des futurs clients ? Juste ci-dessous.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑