Japon

Published on mai 15th, 2015 | by Faël Isthar

1

Macho Cafe : Le Paradis des Perverses

Perv-10

Parce que la perversité n’est pas à sens unique (⌐■_■) Ayant pris place au Japon (where else ?), le Macho Cafe (sans le « é » faites attentions) consiste à accueillir toutes les femelles perverses et gonflées aux hormones dans un environnement 100% testostérone. À savoir que les serveurs sont systématiquement des hommes musclés et beaux gosses dont le seul objectif consiste à assouvir vos désirs les plus intimes. Rrrrrrr :3

Macho-Cafe-7

Quant à nous-autres, jeunes éphèbes, il est évidemment possible d’accéder au penchant féminin du Macho Cafe : les Hooters Cafe \o/ À savoir des cafés où les serveuses sont toutes jolies et habillées en débardeurs/mini short *o* Bref, le rêve incarné pour tout pervers qui se respecte. Sachant, encore une fois, qu’on ne trouve ce genre de chose qu’au Japon. Il va vraiment falloir que je commence à épargner pour pouvoir vivre là-bas. Puis si ça se trouve, je pourrais même me faire embaucher au Macho Cafe (-‸ლ) Aja aja !!!

Macho-Cafe-5

Macho-Cafe-2

Macho-Cafe-4

Macho-Cafe-3

Macho-Cafe-6

Macho-Cafe-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Keibiche
Keibiche
5 années il y a

Très musclés certes, mais pas forcément beaux gosses xD

(Non je ne suis pas jaloux …)

Back to Top ↑