Jeux Vidéo News

Published on mai 16th, 2015 | by Faël Isthar

2

The Witcher 3 : « Ce soir, la lune est pleine »

« Et sa couleur sera vermillon ». Au cas où il resterait des joueurs qui ne seraient toujours pas hypés, voilà une cinématique qui convaincra les derniers réticents.Because Boobs. Et j’ai beau avoir une préférence pour la direction artistique d’un Xenoblade Chronicles X, force est de constater que l’univers de « The Witcher 3 Wild Hunt » promet d’être davantage marquant. Ne serait-ce que grâce à ses graphismes qui, contrairement à Xeno (limité par le hardware de la Wii U), sonnent vraiment « next gen ». Et ça, pour un jeu open world, c’est primordial.

The-Witcher-6

Reste l’expérience de jeu qui, une fois que les deux titres seront sortis en occident, permettront de distinguer le réel vainqueur du genre « Open World ». En attendant le futur Zelda qui, ça ne fait aucun doute, devra composer avec une concurrence impitoyable. Car il se pourrait bien que The Witcher III soit le croisement parfait entre l’univers héroic fantasy de « The Legend of Zelda » et la noirceur/violence de « Game of Thrones ». Vivement le 19 mai.

The-Witcher-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Drogba
Drogba
5 années il y a

D’ou viens ce gif?

Back to Top ↑