Apple

Published on octobre 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

MacBook Pro : « Tu veux voir ma Touch Bar ? »

Présentation du nouveau MacBook Pro

Voilà donc la principale nouveauté du MacBook… Meh ! Je ne vais pas changer mon MacBook Air pour une Touch Bar OLED ! Quand bien même le fait qu’elle soit multi-tactile et se substitue à la barre de fonctions reste sympathique ! Qui plus est, la Touch Bar s’adapte à l’application en cours et permet d’enlever la barre située en bas de l’écran ! Histoire de disposer d’une surface plus uniforme ^o^ Pour ma part, j’ai hâte de voir apparaitre des claviers Apple featuring la Touch Bar ! Histoire d’avoir un iMac épuré au possible (-‸ლ) Mais revenons au MBP avec un Apple qui compte bien nous prouver que son produit ne disparaitra pas au profit du MacBook ! Du moins pas tout de suite ! Contrairement au MacBook Air dont les années sont comptées…

macbook-pro-touch-bar-1

Pour preuve, une simple mise à jour des processeurs/cartes graphiques + de nouveaux ports USB-C (Thunderbolt) a été annoncée ! Tandis que pour le MBP, outre la Touch Bar, la finesse et la légèreté sont eux-aussi au rendez-vous avec des dimensions plus compactes…que le MBA ! De même, le trackpad dispose d’une surface deux fois plus grande et l’écran est plus coloré et lumineux que jamais ! Enfin, le capteur Touch ID permet d’allumer son Mac via une simple pression du doigt (-‸ლ) Anyway ! On ne va pas se le cacher —> Ce nouveau MacBook Pro est LOIN d’égaler la performance d’hier de Microsoft avec sa Surface Studio ! Voire sa Surface Table i7 ! D’autant plus qu’au moment où je tape ces lignes, aucune annonce quant à un nouvel iMac n’a été faite. Nul !!

macbook-pro-touch-bar-2

macbook-pro-touch-bar-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑