Sweet Sister ! Twitter annonce la Fin de Vine !

Moi et mon pote Joseph Gordon-Levitt

Il faudrait peut-être que je pense à sauvegarder mes Vines -_- Sachant que j’ai surtout utilisé l’app en 2013 ! Avant de m’en lasser et passer à autre chose ( ▔∀▔ ) Snapchat n’avait même pas encore déboulé ! Alors pourquoi tout le monde s’est-il lassé de Vine ? Allez savoir ! Peut-être parce que personne n’a envie de partager des vidéos de seulement 6 secondes ! Ou peut-être parce que Instagram a permis en 2014 la diffusion de vidéos en plus des photos (╹o╹) À moins qu’il ne s’agisse de l’interface de Vine, jugé moins intuitive et fun que ses concurrents ? Qu’importe ! Snapchat et sa généralisation auprès des générations YZ n’a fait qu’accélérer la mort de Vine.

vine-fin-twitter-1

Et pourtant, il existe certains Viners qui refusent de laisser tomber leur compte ! Je vous laisse imaginer leur désarroi quand Twitter a annoncé la mise hors-ligne de Vine et sa future disparition des boutiques d’applications ! Une véritable « trahison » .-. Seule bonne nouvelle —> La fermeture se fera « en douceur » avec une extinction du service d’ici début 2017 ! Ce qui nous laissera avec un marché Vidéo dominé par YouTube (Google), Facebook (et Facebook Live), Twitter (et Periscope) puis Snapchat et Instagram. Reste à savoir ce qu’il va se passer pour Twitter —> Le réseau social connaissant de nombreuses difficultés financières depuis plusieurs années ! Qui plus est, personne ne veut racheter l’oiseau bleu et celui-ci n’est toujours pas parvenu à afficher des bénéfices nets en 10 ans d’existence. Triste. Sayonara, Vine !

Publié le
Catégorisé comme Vine Étiqueté ,

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires