Ciné

Published on juin 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Macbeth : « J’ose tout ce qui sied à un Homme, et celui qui oserait plus n’en est pas un »

J’avoue être toujours un poil circonspect vis-à-vis de la future adaptation de ce Macbeth. Principalement parce que je n’ai jamais été fan des adaptation littérales d’oeuvres anciennes telles que cette tragédie de Macbeth by Shakespeare (la première représentation date de 1611). À savoir que, de manière similaire à l’adaptation ciné de Roméo + Juliette par Baz Luhrmann, les dialogues seront EXACTEMENT ceux de la pièce dont elle est tirée. Autrement dit : la plume de William Shakespeare sera calqué sir la totalité des dialogues.

Macbeth-3

Or, étant donné que nous ne sommes plus en 1611, il va forcément y avoir un décalage de compréhension. Rien que pour la citation de la news, celle de base était « J’ose tout ce qui sied à un Homme, qui ose plus n’en est pas un ». Autant dire que s’ils gardent cette phrase telle quelle, de nombreux néophytes (noobs dit en plus classe) risquent d’être largués ._. Après, la photographie a l’air sublime et les acteurs semblent au top…à voir ?

Macbeth-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑