Séries

Published on juin 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones : La Responsable des Effets Spéciaux dévorée par un Lion

Katherine-Chappell-Responsable-Effets-Speciaux-Game-Of-Thrones-1

Elle s’appelait Katherine Chappell et avait à charge de superviser l’ensemble des effets spéciaux de la série phare « Game of Thrones ». Fervente défenseur du royaume animal, Katherine avait entrepris un voyage en Afrique du Sud afin de participer à plusieurs opérations bénévoles. C’est durant un safari à Johannesburg que, captivée par l’environnement sauvage qui l’entoure, la jeune femme de 29 ans commet l’erreur de laisser la fenêtre de sa jeep ouverte afin de prendre des photos.

Katherine-Chappell-Responsable-Effets-Speciaux-Game-Of-Thrones-3

Malheureusement, une lionne saisit très rapidement la situation et, avant même que Katherine réalise le danger, mord violemment cette dernière au cou. Le guide touristique qui l’accompagne tente de repousser l’animal et finit par y arriver au prix de grosses blessures au niveau du bras. Malgré l’intervention des secours, Katherine perd beaucoup trop de sang et finit par succomber à ses blessures. Outre Game of Thrones, elle avait officié sur « Captain America The Winter Soldier », « Divergente » et enfin « Godzila ». Comme vous pouvez le voir sur certaines photos, Katherine avait remporté un Emmy Award pour son travail remarquable sur GoT et était énormément appréciée par l’ensemble de l’équipe. Mes pensées à elle et à sa famille.

Katherine-Chappell-Responsable-Effets-Speciaux-Game-Of-Thrones-4

Katherine-Chappell-Responsable-Effets-Speciaux-Game-Of-Thrones-2

Katherine-Chappell-Responsable-Effets-Speciaux-Game-Of-Thrones-5

Katherine-Chappell-Responsable-Effets-Speciaux-Game-Of-Thrones-6

Katherine-Chappell-Responsable-Effets-Speciaux-Game-Of-Thrones-7

Katherine-Chappell-Responsable-Effets-Speciaux-Game-Of-Thrones-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑