Pokémon

Published on juillet 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Lyz Brickley : « Les Pokémon ? Je suis née dedans, j’ai été façonnée par eux »

Pokemon-Go-Liz-Ginny-Cosplay-1

Cliquez pour agrandir

Plus les jours défilent, plus la sensation que Pokémon Go a déclenché un phénomène sans nul autre pareil se confirme. Il y a d’abord eu ces dresseuses Pokémon n’hésitant pas à louer un canoë kayak en vue de conquérir un gymnase situé en plein lac. Et puis il y a eu ce meeting gigantesque à Sydney rassemblant plus de 5000 dresseurs passionnés. Suivi de l’annulation par la Mairie de Paris d’un meeting au Parc de Luxembourg qui aurait dû réunir plus de 6000 personnes !

Pokemon-Go-Liz-Ginny-Cosplay-2

Enfin, nous avons vu aujourd’hui que Pokémon Go pouvait donner des envies de voyage telles que certains dresseurs n’ont pas hésiter à plaquer leur boulot pour la grande aventure (-‸ლ) C’est désormais au tour de Lyz Brickley et sa copine Ginny D de s’investir à fond dans l’exploration qu’offre Pokémon Go en s’habillant exactement de la même manière que leurs avatars virtuels. Et Liz a beau être de la Team Valor tandis que Ginny s’enorgueillit d’appartenir à la Team Instinct, nos deux rivales nous assurent qu’elles resteront ensemble pour toujours (et même un peu plus). C’est beau <3

Pokemon-Go-Liz-Ginny-Cosplay-3

Pokemon-Go-Liz-Ginny-Cosplay-4

Pokemon-Go-Liz-Ginny-Cosplay-5

Pokemon-Go-Liz-Ginny-Cosplay-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑