Drama

Published on juillet 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Kim Explosed Taylor Party : La Guerre des Garces

Kim-Taylor-Guerre-Garces-7

Depuis ce matin, les teams Kim K. et Taylor se livrent à une guerre IMPITOYABLE ! Vous êtes largués ? Rien de mieux qu’un petit résumé afin de cerner les tenants et aboutissants de ce conflit impérial. Un conflit qui s’apprête à redistribuer les cartes de la sphère people comme JAMAIS elles n’ont été redistribuées auparavant (ou pas). D’un coté, l’empire Kim qui vient de frapper un TRÈS gros coup en prouvant que Taylor a été un brin menteuse lorsqu’elle a affirmé ne jamais avoir donné son aval à Kanye pour les paroles de « Famous ».

Kim-Taylor-Guerre-Garces-4

Kim-Taylor-Guerre-Garces-3

De l’autre, Taylor qui tente de se défendre comme elle peut en arguant sur son Instagram que Kanye ne l’avait pas prévenu qu’il allait la traiter de « B*tch ». Ensuite, Selena Gomez et Chloé Gräce Moretz interviennent sur Twitter en préconisant à tout le monde de parler de choses plus sérieuses et d’élever le débat. Et là, c’est le drame. Selena se fait enchainer  par les anti-Taylor de manière relativement injuste et Chloé a le droit à un tweet illustré de Khloé Kardashian. Tout ça parce qu’elle a conseillé aux gens de se sortir la tête du c*l -_-

Kim-Taylor-Guerre-Garces-2
Kim-Taylor-Guerre-Garces-1-B
Kim-Taylor-Guerre-Garces-1

Busted-2

C’est dire le niveau de folie que suscite cette guerre ! Il ne manquerait plus que les garçons, Tom Hiddleston du coté de Taylor et Kanye/Calvin Harris (l’ex de Taylor cocu) du coté de Kim, pour que cette guerre atteigne une dimension apocalyptique… Le plus honteux dans cette histoire ? Le fait que j’en ai dédié deux articles et 5 paragraphes xD Mais que voulez-vous ! Ça permet de décompresser et de penser à autre chose ! Un peu de superflu de temps à autre n’a jamais fait de mal !Enfin, je crois…

Kim-Taylor-Guerre-Garces-5

Kim-Taylor-Guerre-Garces-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑